Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

a m bi g u i t é s


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
+ Immisce et glisse l'abdomen dans l'orifice à moi + (part. 1)
--> ...Jeu te tue me viole...

19H30...arrivés à l'hotel. Elle nous dépose devant l'entrée, nous claque une bise bien humide comme à son habitude, et nous souhaite un bon week-end agrémenté d'un clin d'oeil coquin à l'un des deux. Elle ne cautionne pas ce qu'il fait, mais elle sait qu'il va passer un bon week-end et qu'au moindre probleme elle saura certaiment etre là...Pour l'heure elle quitte la grande place, et s'en retourne chez elle, en pensant déjà à ce qu'elle allait bien pouvoir se mettre sur le dos pour s'éclater en discotheque ce soir là...

Il est vêtu de noir, je ne l'imaginais pas aussi rongé par la tristesse, pensais-je. Non, c'est sa manière de se vêtir habituellement. Il passe inaperçu et pourtant dieu sait comme il aimerait être sous les feux des projecteurs, ameutant une horde de mâles en mal de mâles. Une longue redingote toute noire repose sur ses larges épaules. On monte les 3 marches qui composent cet escalier menant à l'antre de l'hotel 3 étoiles. J'ai fait fort, et ça me ressemble. Il m'ouvre la porte, il est gentleman. Nous nous avançons au comptoire où nous sommes tout deux acceuillis du beau sourire de la charmante receptionniste. Elle nous confie les clés de ce qui sera notre chambre de ce soir vendredi à lundi midi. C'est au 3ème. Je m'empressais de rejoindre notre nid quand elle nous souhaita une agréable soirée. La politesse s'oublie vite lorsque les idées frêles mais abondantes nous hantent...Nous prîmes l'ascenseur, très intimiste d'ailleurs, et débarquâmes au 3eme étage de cet hotel typiquement alsacien...

Je n'arrive jamais du premier coup à tourner dans le bon sens la clé miracle. Même s'il s'est moqué de moi, ça me passait au desssus de la tête, je pensais au bon petit resto qu'on allait se faire et à la soirée qu'on allait passer...Tête à tête, au clair de bougie, en se rapprochant, se rapprochant, puis une ballade dans les rues de la capitale européenne, un petit détour par la Petite France et un crochet par la cathédrale pour enfin s'écrouler de fatigue sur notre lit dans la chambre.

Il se déchaussa, balança sa valise au sol, l'ouvrit mais n'en sortit que ses affaires de toilette. Sa redingote était étalée au sol, la TV allumée et TF1 nous offrit ce que la télévision a de plus beau depuis ces 4 dernieres années...de la "réalité". Je déballais complètement mes affaires tandis qu'il était allongé sur le lit de ton son long. Mes affaires de toilette dans la salle de bains toute de blanc immaculé, mes chemises accrochées délicatement sur les ceintres prévus à cet éffet, mon manteau -noir- plié sur la chaise en bois d'ébêne, mes chaussures sous le bureau. Je ne suis jamais aussi ordonné que lorsqu'un garçon pénètre dans mon intimité.

21H15...Je le relança à plusieurs reprises concernant notre petite soirée que j'avais imaginée voilà quelques jours déjà. Il en fit fi, préférant se reposer là, tranquillement. Mon ventre cria famine, mais rien que de songer à partager seul un repas avec moi-même me fila la frousse. Je restais donc là, à coté de lui, allongé sur le dos, observant le plafond peint de notre chambre. Quelques minutes s'écoulèrent, je me retournais sur le ventre, et lui faisais dos. Il se mit à jouer à un jeu dont l'exasperation me vient de façon très brutale. D'abord le bras, puis le flanc, en finissant par le ventre, il me chatouilla de plus belle. A force de "arrete où je vais m'enerver", il fit monter en moi la tendre colère que j'éprouvais à ce instant. "ah bon, tu vas t'enerver ?" me fit-il de son sourire mi-démon, mi-ange. "Oui, je vais m'enerver, je deteste ça...", il reprit son jeu de mains et d'un revers de maître je m'emparais de ses poigner d'une main, lui tendant les bras au dessus de sa tete, et me mis à califourchon sur lui, ma tête au dessus de la sienne.

Ecrit par OpTiMiSTiK, à 01:41 dans la rubrique "My Own Private Life".

Commentaires :

  Destinee
Destinee
24-04-05
à 13:15

salut toi !

Joli récit, j'attend la suite :)

  Oeil-de-nuit
Oeil-de-nuit
12-05-05
à 22:35

à quand la suite???
grozoubis de l'oeil

  indrae
indrae
17-05-05
à 21:10

Re:

Oui, un bien joli recit, je crois que je vais adorer te lire... je suis bien contente d'être tombée par hasard sur ton joueb. Tu es dans mes liens et tu ne pourras plus passée inaperçue par ma petite personne qui reviendra soit en sure :-)

bisous à toi

Indrae


  optimistik
optimistik
20-05-05
à 08:39

Re: Re:

merci indrae pour ton commentaire, c'est gentil ^^

au plaisir de croiser nos plumes...

je t'embrasse, à bientot




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom