Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Une rue, un quartier, au coeur du Paris rive droite...d'étroites ruelles, des boutiques dissimulées au coin des carrefours, ici l'odeur des stroudel aux pommes, là-bas des livres de photos érotiques masculines sont mis au regard des passants, en face, à deux pas de là le théatre Trévise, non loin du connu Gai Moulin...un dimanche après-midi de septembre, je me promène avec lui.
Il faisait si bon...le ciel était bleu, aucun nuage de laissait présager un temps maussade, le vent, doux, caressait nos visages.
Nous parlions de tout et de rien, nos regards se croisaient, et croisaient ceux des beaux éphèbes endimanchés, tenus au bras de leurs amants.
J'avais envie de le prendre par le bras, de me coller à lui et de respirer son odeur si singulière. Il fuyait mes tentatives, tantot par la tete, tantot en s'écartant de moi. Ca ne me blessait guère, bien au contraire, cela redoublait en moi mes envies tactiles.
Le temps d'une pause bien méritée fut venue. On frôla le parquet en vieilles lames d'un petit bar lounge et on décida de s'asseoir sur la banquette toute de velours pourpre revêtue.
Dialogue de sourds...je remuais ma cuillere dans mon verre de Perrier Citron, lui s'amusait avec son telephone portable. La situation me mit mal à l'aise, tout le week-end s'était pourtant bien passé, mais là une ambiance pesante pris place sans avoir demandé si elle était la bienvenue. Je défiais ce silence et lui demandais ce qu'il avait pensé de notre week-end...Je savais que je courais droit vers la négative, mais il fallait qu'il se livre à moi.
Du positif, mais surtout du négatif...deux caractères forts mais néanmoins assez décalés. La différence de 15ans d'âge m'assura-t-il...Personnellement ce qu'il avançait n'avait que très peu d'influence sur mon propre avis, m'enfin...Quoi qu'il en soit, j'ai reconnu que ça n'était pas l'amour escompté, mais plutot une tendre complicité.
Avec du recul, et un réalisme assuré, je n'étais pas sous son charme. Attention cela n'exclut pas que je ne l'ai jamais été, bien au contraire...dans le virtuel il était mon être charmeur, ensorcelleur. Dans le réel, il n'était que l'ami bienveilleur...
1 mois aujourd'hui que cette romance à commencé...
4 jours qu'elle s'est finie...
Un dimanche apres-midi de septembre à Paris,
j'aurai aimé être l'éphèbe accroché à son bras...
J-L.N.
Comme souvent, j'écris quand ça ne va pas...de toute façon mes écrits sont d'un chiant lorsque tout va bien...je m'autopathétise que voulez-vous...
Lire la suite de l'article...Ce matin à1h, j'allais me coucher dans mon lit. Cependant, moi qui dors en boxer et t-shirt n'en avais pas hier soir. Il m'en fallait un nouveau, donc direction mon armoire magique...j'ouvre la porte miroitée aux merveilles, j'avance ma main dans la pénombre pour prendre le 1er t-shirt de la pile. Je passe ma main sur ce qui semblait etre une matière accrocheuse, avec des incrustations de lettres en relief... Comme aucune lumière n'était allumée, j'en allume une, je sors le t-shirt et là...au bord de la crise cardiaque...
Lire la suite de l'article...Hé hé voici mon Homme...il possèdent toutes les qualités du monde, sauf celle d'etre un joueur de football !! Désolé, mais je déteste ce "sport"... je ne vais pas me faire des amis, je sais, mais j'assume ^^
Lire la suite de l'article... C'est l'histoire d'une belle rencontre, peut-etre inattendue, mais esperée.
J'ai découvert Mylène l' Artiste voilà déjà quelques années, lorsque mon frêre d'âme de l'époque, mon Guigui, m'en parlait sur le net, avec une passion non dissimulée. Je voyais qui était cette jeune femme aux cheveux de feu, sans m'y être jamais vraiment interessé.
Il m'en parlait beaucoup et la citait assez souvent nos discussions.
Oui, oui je sais je sais, ça fait longtemps que je n'ai plus écrit...
De toute maniere, qui vient ici ?
Ouais, bah ce soir Fafa est pas super content... Ce soir Fafa ne sort pas, il reste à la maison, devant son ordinateur, son seul ami (et encore...). Alors voilà, le Fafa il est bougon et rogne apres tout le monde, parce que quelque part il se fait un peu chier.
Faut dire qu'il adore se trémousser sur le dancefloor, le Fafa. De même, il adore être entouré de ses amis et passer du bon temps avec eux autour d'un verre, et plus si affinités.
Mais voilà, ce soir, comme souvent, il se retrouve à écouter NRJ Master Mix. C'est sa solution de substitution. Alors, parfois il se prend pour un gogo, met sa plus belle chemise et son plus beau pantalon, mouille ses cheveux et se met à danser sur un rhytme éffréné. Ca fait piapia dans son corps, il bouge, il bouge, il bouge...finalement il se fait sa boite lui-même. Le probleme avec le Fafa c'est qu'il a besoin de sortir souvent. Il était au Bateau Ivre hier soir, mais ça ne lui a pas suffit...non, il en redemande tout le temps le Fafa...Ahhh sacré Fafa.