Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

a m bi g u i t é s


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Messe des Sens
Il s'approche de lui. La tension monte un peu.A 50 mètres de lui, il croit l'appercevoir, accoudé à une table en fer forgé.Le problème c'est qu'il a mis ses lentilles, histoire d'etre plus plaisant face à son nouveau rencart, et que les lentilles, il ne les maîtrise pas encore très bien.Et dire qu'en plus il est astigmate...Sa coquetterie lui fera défaut, à coup sûr.
Mais pour l'heure, il s'approche de sa proie.Il à l'air petit, trapu, n'a même pas de cheveux sur la tête, et le comble: une boucle d'oreille !Au premier abord, le clone de Monsieur Propre avait l'air sympathique, même jovial, quoiqu'un peu timide.Il s'empressa donc de faire la conversation.C'était son fort, et puis de suite il avait remarqué son regard bleu profond.Tel Léonardo dans Titanic, il se mit à faire des courbettes charnelles à ce jeune homme assis en face de lui.
C'était en Juin dernier. Il faisait déjà chaud...prémisces d'un été qui s'annonca caniculaire...
Il me plaisait beaucoup, mon Monsieur Propre.Il avait de la conversation finalement.Et puis quel charisme.Vous savez, pas celui d'une personne sûre d'elle, non pas celui-ci, c'était le charisme discret. Le jeune homme qui est à la caisse à la libraire, celui qu'on ne remarque jamais. Eh bien c'est lui. Courtois, poli, bel homme. Un brin cultivé, librairie oblige. Ah je l'apprécie déjà beaucoup.
Deuxieme verre. Les sujets vont bon train: sexe, argent et rock'n'roll !!Mais surtout sexe...on ne se refait pas. Il a fait des plans sexe, tant mieux, moi aussi. Il cherche une relation stable, tant mieux, moi aussi. Il ne tombe que sur des cassos (lisez cas sociaux), eh bien c'est formidable, moi aussi !Décidément, que de déboirs en communs !Une explosion de points communs en cette nuit d'été...
Il me raccompagne jusqu'à ma voiture. Galant homme, je vous l'avais dit. C'est quand même dingue, nous avons mis 1H30 pour nous embrasser. Dieu merci, dans ce genre de situations je mets ma timidité au grenier. 1H30 c'est un record !
Quelles lèvres, quelle langue, fougueuse et humide, juste à point. Ses mains parcourèrent déjà mon torse brulant, tandis que je lui mordillait le lobe de l'oreille.
Il rentra seul dans la moiteur de la nuit. Je reprennais la route en pensant à lui. Je me suis éffondré sur le lit en rentrant. En position du foetus je m'endormais comme un bébé.
Lundi, après le boulot, j'ai rappliqué chez lui. Avant dernier étage, immeuble typiquement alsacien, vue dégagée sur la cathédrale gothique. Un nid douillet et romantique. Il a ouvert, j'ai sauté dans ses bras. Son odeur, sa respiration, la douceur de ses mains, je m'en rappellais si bien. Je lui manquais, il m'a manqué.
Affalé sur son canapé, je regardais au dehors. Cette vue imprennable m'impressionnait autant que lui. J'ai choisit un cd de Macy Gray qui s'intitule à celà près: "Life is crazy". Accords de guitare romantique, ballade onirique, voix suave, elle accompagnait nos retrouvailles. Lui, qui se penchait sur moi, moi le regard vide immergé dans le ciel bleu, et cette chanson ennivrante. J'étais bien. Le temps s'est arreté. Plus d'obligations. Je veux partager ce moment avec toi.
Il me dévisageait, me mangeait du regard. Des yeux pétillants, des yeux enjôleurs, des yeux tristes parfois aussi. Son visage est expressif. Je penchais ma tete de coté. Il me la releva et la dirigea en face de la sienne. Aucune chance d'y échapper. Nos yeux ne faisaient qu'un. Après quelques longues secondes, il me caressa du doigt le visage. D'abord le front, puis la joue. Le menton préceda le nez. Il s'arreta sur mes lèvres un instant, comme si aucun bruit ne devait déranger cette messe du silence, des sens.
Profiter de l'instant, voilà ce que nous aimions.
Apres quelques heures, j'ai du le quitter. Obligations...


To be continued...
Ecrit par OpTiMiSTiK, à 23:53 dans la rubrique "My Own Private Life".

Commentaires :

  PtitOurs
07-09-06
à 00:17

Bravo

Quand je te disais que c'était dommage d'avoir arrété d'écrire, je ne croyais pas si bien dire.
Cependant je ne pensais pas que tu te lancerais immédiatement dans la rédaction d'un nouveau billet.

Bravo, c'est admirablement romancé.
Et qui sait, bientôt tu sauteras dans les bras du bon ^^.

  OpTiMiSTiK
OpTiMiSTiK
07-09-06
à 23:12

Re: Bravo

Coucou toi !Merci de m'être fidèle !Eh oui, grâce a toi j'ai à nouveau écrit une petite tranche de vie...reste a savoir si en deux ans je n'ai pas perdu de ma plume qui plaisait tant...Enfin bref, merci à toi, bisous !



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom