Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

a m bi g u i t é s


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
*...non, pas la fin...*
--> mon ptit homme je te retrouve...

Il arrive dans la vie qu'on perde espoir, on baisse les bras, un dernier appel à l'aide et on sombre dans le chaos. Je n'attendais plus rien, pour moi c'était clair, il m'avait zappé de sa vie à tout jamais. Il avait bien changé, il s'était bien émancipé...ce n'était plus celui pour lequel j'aurai tout donné, non, il était devenu sûr de lui-même, sûr de savoir ce qu'il voulait, et certainement déjà avec mon remplaçant...moi, inexorablement sur le banc de touche.

Seulement voilà. Je me suis trompé. Trompé encore une fois, trompé en beauté. Certes il s'est dit changé, mais lorsque je l'ai eu au téléphone hier apres-midi et cette nuit encore, c'était mon Alex, mon Ptit Coeur, celui que j'ai aimé comme un malade durant 4mois, celui que je porte toujours dans mon coeur...je ne pense pas que ce soit une faiblesse de l'admettre, j'aime la transparence, c'est franc-jeu, et j'entre dans le match.

Il a répondu à mon appel, à ce deversement de mal-être qui était enfoui au fond de moi et qui est ressorti il n'y a pas si longtemps. Il a été très touché, me l'a dit par écrit et de vive-voix plusieurs fois. Il a été très surpris que je pense encore à lui apres ce qu'il m'avait fait. Il en a éprouvé de la honte rien que d"y repenser...j'éfface, mais n'oubie pas. Lui, était certain que je l'avais zappé depuis tout ce temps et que j'étais déjà passé à autre chose. Il n'avait pas tord, j'ai essayé de passer à autre chose.

C'était rigolo de voir que ce qu'on pensait était semblable, mais s'appliquait à l'autre, et au final n'était pas du tout fidèle. On se connait bien malgré cela... j'ai retrouvé ses mimiques vocales, sa manière d'etre, tout ce qui fait qu'il est ce qu'il est. Oui, il est bien lui-même, au fond. En surface, j'ai pu entrevoir des changements, mais rien de bien significatif.

Maintenant, reste à savoir comment l'on poursuivra notre bonhomme de chemin, j'espere sincèrement qu'il fera ce qu'il a dit...il me le doit, depuis notre rupture, je n'attends que ça...Ca ne va pas etre simple, mais s'il te plait, fais-le pour moi, pour nous deux...pour toi, peut-etre aussi.

Je t'attends.
Je ne sais pas.
J'ai des doutes.
Je ne sais pas ce que je veux, mais...
Je veux etre heureux...
comme je l'ai été [avec toi]...

XXX

 

 

 

Ecrit par OpTiMiSTiK, à 13:53 dans la rubrique "My Own Private Life".

Commentaires :

  Screamouche
Screamouche
03-08-04
à 15:16

Salut, je trouve ton blog super ! mais j'aurais voulus savoir comment as-tu fais pour insérer des images dans ton blog.. voilà, merci d'avance pour ta réponse..

  ShogokinBoY
ShogokinBoY
09-08-04
à 08:08

Hello fabien !

Crois tu qu’un lion puisse devenir un lapin ?

Qu’un oiseau puisse troquer ses plumes contre un pelage ?

Qu’un crocodile change au point d’aimer son déjeuner ?

 

Bien tu vois, je pense que tu es un peu comme moi,

L’être humain n’est pas foncièrement mauvais, je pense comme toi

Qu’il peut changer et aller en s’améliorant !

 

Mais de du plus profond de mon cœur,

Je te souhaite de retrouver ton bonheur.

Et je t'envoie des méga kissssss.




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom